Remise

Cher(ère) adhérent(e),

Comme nous, vous avez vécu une fin de saison bien particulière suite à la déclaration du Coronavirus (COVID-19). Il a été très difficile de pouvoir vivre notre passion durant cette période de confinement. Malgré les actions misent en place, c’est un sentiment « de manque » que vous nous avez fait ressentir à travers vos différents retours.

Nous savons que le confinement ne vous a pas permis de vivre pleinement votre passion au sein de
l’AS Cherbourg Athlétisme, ne pouvant évidemment pas revenir en arrière, le président et le comité directeur de l’AS Cherbourg Athlétisme ont décidé par respect envers chaque adhérent, de faire un geste afin de pouvoir compenser cet période blanche au sein du club.

Il a donc été décidé de vous permettre de bénéficier d’une remise de 15 € lors de la prise de votre prochaine licence pour la saison 2020-2021.

Pour pouvoir profiter de cette remise, il vous suffit d’effectuer une demande en ligne sur le site du club, www.ascherbourg.athle.fr. Pour pouvoir faire la demande, rien de plus simple, il vous suffit de lire les explications ci-dessous ou sur le site de l’AS Cherbourg Athlétisme.

Si vous souhaitez plus de détails sur les démarches à suivre, n’hésitez pas à contacter Cédric.

Nous vous souhaitons à toutes et tous de bonnes vacances
          et nous vous donnons rendez-vous à l’année prochaine !!!!!!

Le président et le comité directeur

de l’AS Cherbourg Athlétisme

Lien pour accéder au formulaire de demande : CLIQUEZ ICI

Conditions d’accès à la remise :

-       - Une seule attestation de remise par licence et celle-ci est nominative ; (Possibilité de réduction pour chaque licencié d’une famille)

-         - Pas de remise pour les licences possédant déjà une autre remise ou réduction ;

-       - Seules les licences, découverte, loisirs et compétition sont concernées par cette remise ;

-       - Avoir été licencié pendant la période du confinement (licence 2019-2020) ;

-       - Les demandes devront être effectuées avant le 28 août 2020 inclus ;

Athle.fr
Vous avez une question ?

(réservé aux licenciés de l'ASC)

Inscription KID'S ATHLETICS