CE NAVAL GROUP

AS CHERBOURG ATHLÉTISME

Depuis Octobre 2017, le CE Naval Group et l'AS Cherbourg Athlétisme sont devenu partenaire. L'objectif de ce partenariat est de permettre aux employés de Naval Group d'avoir des créneaux de sport sur le temps de midi.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter le CE ou alors à l'adresse suivante : cedric.chorvot@hotmail.fr

Vous pouvez également directement vous inscrire via le lien suivant :

lien disponible à partir du 15/09/2021

Activité proposée :

L'Athlé Fit : Une nouvelle pratique ATHLE fun et moderne, créée à partir de besoins de terrain et inspirée de la préparation physique générale, du décathlon, du fitness et des concepts modernes des salles de sport.

DE QUOI S’AGIT-IL ?

Un programme d’entrainements variés et ludiques permettant de développer l’ensemble des qualités physiques : force, endurance, vitesse, souplesse et coordination (ADN de l’athlétisme).
Elle se caractérise par :

CONCEPT

Une diversité d’exercices et ateliers

BASE DE L’ACTIVITE