match interligues Minimes à NANTES le 17 mars 2019.
2 athlètes du club étaient sélectionnés dans l'équipe de la Normandie pour participer à ce match opposant les équipes de L'Ile de France, Pays de la Loire, Bretagne, Normandie et centre Val de Loire.
Onzo OYONO et Sébastien VANNER ont brillamment rempli leurs rôles.
Du très très grand Enzo qui pulvérise son record au triple saut en retombant à 14m61. Il remporte bien évidemment le concours. Il reste bien sûr en tête des bilans français.
Encore une très belle perf pour Enzo sur 50m qui termine à la première place. En battant son record en 6"21, Enzo est actuellement 2ème au bilan français.
Par contre lors du relais 4x200m, Enzo fait une très mauvaise chute dans le virage. Emporté par sa vitesse, Enzo chute lourdement. Enzo a été amené aux urgences pour passer des examens.
Touché au bassin, il devra, pendant 2 semaines être en fauteuil. On lui souhaite un très bon rétablissement.
Sébastien VANNER a lui aussi battu son record personnel au lancer du poids. il passe pour la première fois les 12m. Avec 12m15 il prend la 8ème place du concours. Sébastien est actuellement 28ème au bilan français.
Ces 2 athlètes étaient accompagnés de leur entraîneur Cédric CHORVOT qui revient de ce match très satisfait de ces 2 athlètes.