Isild Drouet Médaillée de bronze en Minime 1 aux Pointes d'Or.
Isild était en forme avec un récent record de la Manche au triathlon avec 123 pts et un record de la Manche minime à la perche avec 3,43m. Elle se présentait avec le 5ème total chez les minimes 1 avec 123 pts.
Le Samedi elle vivait une journée mémorable. Sur sa première épreuve la longueur elle passait pour la première fois les 5m avec 5,08m avec un peu trop de vent malheureusement.
Elle enchaînait sur son épreuve majeure la perche.
Elle passait toutes ses barres au premier essai jusqu'à 3,49m et échouait ensuite à 3,54m. Elle pulvérisait son record de la Manche ainsi que le record cadette ,et n'est qu'à 1 cm du record junior , espoir et à 4 cm de celui toutes catégories.
Elle était félicité par le père de la vainqueur Saskia Diagana un certain Stéphane Diagana.Saskia allait remporter les Pointes d'Or avec 138 pts.
Isild espérait concrétiser le lendemain sur le 80m haies mais comme depuis le début le vent était fort de façe sur les courses.Elle ne réalisait que 12''60 et pensait avoir laisser échappé l'occasion d'un gros coup.
Maeva Forêt (Evreux AC) la meilleure française prenait les commandes avec 137 pts et une autre adversaire réalisait 124 pts. Allait on avoir une fin à la Hichcock! Que nenni Isild allait monter sur la 3ème marche du podium chez les 1ères années. Cerise sur le gâteau elle était récompensée en ayant accompli le meilleur total sur les sauts.
Félicitations à Isild et ses entraîneurs Gilles son père , Gilou et Daniel. Bonne chance aussi pour la Coupe de France des Ligues.