Stage préparatoire au interclubs à Saint-Malo les 21 et 22 avril 2018
Commentez cette actualité
25 Avril 2018 - Pascal Canu (Rédacteur)
Stage préparatoire au interclubs à Saint-Malo les 21 et 22 avril 2018

Les interclubs dans le viseur

Les athlètes de l’AS Cherbourg et de la Valognaise en stage à Saint -Malo

Quinze jours avant le premier tour des interclubs quelques cinquante athlètes de l’AS Cherbourg et de la Valognaise se sont retrouvés en stage pour préparer ensemble cet important rendez-vous pour le Nord Cotentin Athlétisme.

Ce week-end en terre bretonne aura permis à tous de s’entraîner et d’échanger autour de la notion d’équipe interclub.

Accueillis chaleureusement par le club local les nord-cotentinois ont pu effectuer quatre séquences d’entraînement dans d’excellentes conditions, la météo offrant une température quasi estivales, Saint Malo proposant des conditions d’entraînement parfaites pour ce type de regroupement, sans oublier la plage et la mer lieu privilégié pour un bain de pied et de jambes ; optimal pour récupérer après la marche, les courses, les sauts et  les lancers …

Thierry Goubert organisateur et coordonnateur de l’organisation de ce rassemblement pouvait être satisfait : « c’est la 3e année consécutive que nous mettons en place ce stage, il a toujours eu un grand succès auprès des athlètes ; ce temps de partage permet au club de se projeter efficacement dans l’aventure interclubs, une des priorités si ce n’est la priorité, pour le NCA.

Ce stage était encadré par une forte équipe de coach, Nathalie Blanchet et Claire Malaquin, Christophe Lhermitte,  Raphael Fremont, Gilles Vavasseur, Sylvain Fourrier, Daniel Laigre et Thierry Goubert.

Reste à performer dans deux semaines …en tout cas les stagiaires, ce week-end,  à Saint Malo étaient tous dans les starting-blocks !

Daniel LAIGRE

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?

Les 21, 22, 23  SEPT 2018
Participation à la Fête du sport au stade de la Manécierie.

SAMEDI 29 SEPT 2018
Opération "viens t'amuser ton mon club" en partenariat avec la FFA et Kinder
à partir de 10h00 au stade Maurice Postaire

SAMEDI 06 OCT 2018
Journée Nationale de la Marche Nordique sur la plage de Verte de Cherbourg à partir de 13h00 (organisation également partenaire d'Octobre Rose)

SAMEDI 13 OCT 2018
Séance de remise en forme au profit de l'association coeur et cancer dans le cadre d'Octobre Rose à partir de 10h30 au stade Maurice Postaire
Fil infos ASC
d'inscription
Saison 2018/2019

Travaux de la piste

Venez suivre les travaux de notre nouvelle piste

Sport et Santé
Bienvenue sur le portail de
l'AS Cherbourg athlétisme dédié au sport et la santé
 Sur cette page vous trouverez des reportages, des infos sur le sport et la santé

Si vous aussi vous souhaitez nous faire part d'un reportage n'hésitez pas à nous contacter.

Lien vers la page
STADE Maurice Postaire
Mail:
ascherbourg.athle@orange.fr
Tél : 02_33_53_65_48
Port : 07 71 21 99 92

Suivez nous
sur les réseaux sociaux

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour